QUI EST SERGE KLARSFELD.?

 

Mister Hyde ou docteur Jekill, on peut valablement se poser la question ?

 

Serge Klarsfeld dont le père à été arrêté par la police française et déporté à Auschwitz était le militant de la mémoire à qui nous devons c'est indéniable le travail considérable sur les persécutions des Juifs en France.

 

Nous lui sommes redevables de l'essentiel des ouvrages qui ont parus en France sur le sujet.

 

Avec son épouse Béate, il a participé à de nombreuses actions contre  les nazis en Allemagne et certains collaborateurs en France. Entre autres il a fait ressurgir le Fichier Juif des archives .

 

En tant que président " Des Fils et Filles des Déportés" association qu'il à créée, il a participé aux procès en France contre Touvier et Papon.

 

Pendant de nombreuses années lui et sa femme ont été en opposition et tenus très à l'écart des institutions Juives française notamment le C.R.I.F qui par "consensus national" refusaient de défendre les droits des Déportés et des Survivants de la Shoah.

 

L'histoire nous a démontré que le passé des gens courageux et honorables n'est pas le garant de leur futur, Serge Klarsfeld nous en fait une nouvelle démonstration.

 

Depuis 7 ans environ Serge Klarsfeld, victime de sa mégalomanie, consécutive vraisemblablement aux persécutions qu'il a subies, a saisi toutes les occasions pour faire parler de lui.

 

Pour s'en convaincre, il suffit de feuilleter le bulletin des F.F.D.J.F.qui est une ode à Serge Klarsfeld, son nom est mentionné pas moins de 40 fois accompagné d'un grand nombre de photos le représentant.

 

Cette attitude l'a amené à faire des déclarations ou à prendre des positions qui, semble-t-il  pourraient ne pas être reniées par les plus féroces révisionnistes.

 

En Février 1996 lorsque le Député Jean Glavany demandait à l'Assemblée Générale de revoir les conditions d'indemnisation des orphelins survivants de la Shoah, Serge Klarsfeld dans un article paru le lendemain dans la presse nationale s'y opposait.

 

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'en était pas l'initiateur.

 

Pourtant notre président qui est à l'origine de la reconnaissance des droits des Orphelins de la Shoah et du versement de leur rente viagère, lui avait demandé par lettre à de multiples occasions de s'associer à ses démarches.

 

Quelques jours après le dépôt du projet de loi de Jean Glavany,  et bien que l'ayant contesté, Serge Klarsfeld entreprenait seul de son coté ses propres démarches, avec des revendications identiques.

 

Pour qu'un projet ou une revendication en faveur des Survivants de la Shoah soit jugé bon et accepté par Serge Klarsfeld, il doit obligatoirement en être l'inventeur.

 

Quand il n'a pas le choix il n'hésite pas à s'approprier les mérites des actions qui ont été entreprises par d'autres militants de la mémoire !

 

En 1998 Serge Klarsfeld pour plaire au pouvoir et pour prendre le contre-pied des accusations qui pèsent sur le comportement des français pendant la guerre, déclarait que les 3/4 des Juifs qui vivaient en France avaient été sauvés grâce aux français.

 

Cet argument fallacieux et contestable est devenu maintenant le credo des hommes politiques qui trouvent qu'on en fait trop pour les Juifs.

 

En 1999, peu avant le congrès de Stockholm contre le racisme et l'antisémitisme, à l'occasion duquel le Congrès Juifs Mondial avait l'intention de contraindre la France à mettre en place des mesures en faveur de juifs qu'elle a persécutés et spoliés durant la guerre, Serge Klarsfeld en tant que porte-serviette de l'ancien président du C.R.I.F. Hadgenberg est allé déclarer outre atlantique au W.J.C.que les réparations dues aux Juifs ayant vécu en France était une "affaire franco-française".(sic)

 

En 2000 après la parution du décret Jospin octroyant une rente viagère aux orphelins de la Shoah, il a osé écrire dans le journal de son association : que les enfants Juifs qui ont subi comme leurs camarades les persécutions françaises et allemandes mais qui ont eu la "chance" de ne pas perdre leurs parents, ne peuvent que se réjouir des mesures de réparation que leurs camarades devaient recevoir.

 

Dernièrement il a eu l'outrecuidance d'écrire au juge américain qui instruit la Class Action contre la S.N.C.F. pour sa participation au crime contre l'humanité pour avoir transporté avec le soucis unique de faire des profits 76.000 Juifs dans ses wagons jusqu'à l'intérieur des camps de la mort,  pour lui demander de se dessaisir de cette plainte.

 

Le Juge à été particulièrement choqué par cette demande émanant d'un Juif président d'une association française qui prétend défendre la Mémoire des déportés et de l'Holocauste et qui n'est en aucune manière représentative des intérêts de l'ensemble des Survivants qui vivent à travers le monde et qui ont, par leurs délégués, engagés cette Class Action contre la S.N.C.F.

 

Serge Klarsfeld doit être ravi, le Juge à débouté les plaignants de leur plainte, mais qu'il tempère sa "joie" cette décision dont nous ferons appel n'est pas dû à son intervention de reniement intempestive et contre nature.

 

Notre ex-militant de la mémoire, devenu militant de ses propres intérêts a accepté de cohabiter avec des gens peu recommandables de la Commission Mattéoli, il est enfin rentré au Comité de direction du C.R.I.F.et est très actif maintenant dans toutes les instances françaises, qui ont vocation de procéder à la spoliation soft des biens ayant appartenus aux Juifs, comme la Fondation de la Mémoire.

 

Pour le récompenser de ses reniements il arbore fièrement la Légion d'Honneur Française, celle portée par Pétain, Darlan et autre Papon.

 

Serge Klarsfeld est devenu un Juif de cours, il s'est engagé sur cette voie que nous craignons sans retour.

 

Au revoir Mister Hyde, bonjours docteur Jekill.

 

LA CO©RDINATION OFF SHORE.