NON AU REFERUNDUM FRANÇAIS POUR CETTE CONSTITUTION EUROPEENNE.
MAI 2005
Notre CO♥RDINATION ne peut être concernée par la politique interne du gouvernement Français et les comportements des différents partis politiques de ce pays, sauf si les décisions qui peuvent en découler ont une incidence sur les Juifs y demeurant et Israël.
En revanche nous savons parfaitement que les hommes politiques de France ont la particularité de ne jamais faire ce qu’ils ont promis notamment en ne respectant pas les droits des Juifs que ce pays et son administration ont spolié pendant la dernière guerre.
Nous savons aussi car notre presse en fait état souvent, que beaucoup de ces dirigeants politiques Français qui demandent à leurs concitoyens de voter OUI au référendum ont eu à répondre d’actes délicieux et ont été ainsi condamnés par la justice de leur pays.
Dès lors il nous semble hasardeux de faire confiance à ces dirigeants, en votant OUI comme ils le demandent, il serait même logique s’ils demandaient de votre NON de prendre la décision de voter OUI.
Nous devons pour être juste reconnaître que le président Français Jacques Chirac a eu le courage de demander par référendum l’avis des Français, ce que la majorité des président des Etats Européens ont refusés de faire choisissant de faire voter OUI par leur majorité parlementaire, procédé anti-démocratique s’il en est.
LA CO©RDINATION OFF SHORE.